DG tachov baner2 2019

GANTS PVC DE TACHOV

fr

La société DG TACHOV s.r.o. est le seul fabricant de gants de travail submergé en République tchèque et l'un des rares à opérer en Europe. Il offre des gants de travail submergés de qualité dans différentes tailles, couleurs et longueurs. Les gants de Tachov sont immergés dans des pâtes en PVC. Ils sont largement utilisés dans toutes les industries, la production et les ménages et offrent un haut niveau de protection contre les risques biologiques, mécaniques et chimiques. Tous sont conformes aux normes EM 420, EN 374 et EN 388. Les lignes de production de DG Tachov sont également utilisées pour des séries de production relativement plus petites. Par conséquent, ils peuvent être adaptés aux exigences particulières des clients sous un contrôle de qualité strict.

L'objectif principal de la société est d'offrir à ses clients une gamme complète de produits, une approche professionnelle, des produits de qualité à des prix compétitifs et, surtout, d'être un partenaire fiable dans le domaine des équipements de protection individuelle pour ses clients.
Pour cette raison, seulement dans notre société, vous pouvez choisir des gants de protection fiables qui protègent efficacement vos mains pour toute activité. La priorité principale est, avant tout, la satisfaction de nos clients et, par conséquent, nous aimons nous adapter à leurs exigences. Nous envoyons des produits à partir de 200 unités, sélection de couleur, taille, etc.

La production a commencé en 1958. La rénovation radicale de l'usine entière a commencé en 1999. La modernisation des processus de production en coopération avec des experts étrangers et nationaux et les qualifications et l'expérience des employés garantissent la qualité standard de production. Chez la société DG Tachov, nous remplaçons les phtalates toxiques dans des gants de protection par des plastifiants modernes recommandés par les experts de BASF et LANXESS. Le programme de production standard comprend plus de 100 articles de différentes tailles, couleurs et longueurs

PRODUCTION SANS PHTALATES

Que sont les phtalates?
- Ce sont des esters de l'acide phtalique et sont utilisés comme plastifiants dans la production de PVC.
- Le rapport pondéral du plastifiant PVC est de 30-51%. Dans le cas des gants, la proportion est en fait d'environ 50%.
- Le principal problème avec les phtalates est qu'ils ne sont pas liés chimiquement de manière solide. Par conséquent, tout au long du cycle de vie du PVC, les phtalates peuvent être libérés et contaminer l'air, le sol et l'eau.
- Et finalement, ils peuvent mettre en danger tous les organismes vivants, y compris les humains.
- En utilisant des gants de travail contenant du phtalate, en contact direct avec la peau ceux-ci pénètrent facilement dans la circulation sanguine de l'utilisateur.
- Le corps humain peut éliminer 60-90% des phtalates du corps, mais le reste s'accumule dans le corps et, en utilisant fréquemment de tels gants, les phtalates peuvent présenter de très graves dangers pour la santé de l'utilisateur

Exemples spécifiques de risques pour la santé :
- Atténuation de l'immunité humaine,
- Danger pour les fonctions pulmonaire, hépatique et rénale,
- Augmentation du risque d'allergies et d'asthme,
- Effet négatif sur la coagulation du sang et du système hormonal et reproducteur, en particulier chez les jeunes hommes et adolescents

Production sans phtalates au DG Tachov
- En 2012, la DG Tachov a lancé une production sans phtalates.
- Les plastifiants phtaliques ont été remplacés par des plastifiants sans phtalates qui ne mettent pas en danger la santé de leurs utilisateurs et ne présentent pas de risques pour l'environnement.
- La société DG Tachov utilise le plastifiant Mesamoll pour la fabrication de gants en PVC qui convient également à l'industrie alimentaire.
- La société DG Tachov se distingue de l'écrasante majorité de ses concurrents en offrant des gants de travail qui protègent également contre les effets désagréables des phtalates.

 

ryby

NA PROJEKT

POSÍLENÍ EXPORTU SPOLEČNOSTI DGTACHOV S.R.O. SKRZE ZAHRANIČNÍ VELETRHY CZ.01.2.111/0.0/0.0/15_016/0001914 je spolufinancován Evropskou unií. V rámci projektového záměru dojde k uskutečnění na zahraničních veletrzích, což povede ke zlepšení exportního potenciálu společnosti.

Intersec Dubai (UAE 2016)
National Hardware Show Las Vegas (USA 2016)
Expoprotection (Paris 2016)
Intersec Dubai (UAE 2017)
A+A Düseldorf (Germany 2017)
Intersec Dubai (UAE 2018)
Eisenwarenmesse Köln (GERMANY 2018)
Euro Safety Tampere (FINLAND 2018)
Expoprotection Paris (FRANCE 2018)
Dubaj (UAE 2019)
A+A Düsseldorf (Germany 2019)

evropska unia a obchod

Rukavice Dg Tachov

DG Tachov